0 Comments
S’agissant de l’assassinat du journaliste et co-propriétaire de Radio Sans Fin, Rospide Pétion survenu le 10 juin dernier, la Direction Centrale de la Police Judiciaire met les bouchées doubles pour faire le jour sur cette affaire et mettre la main au collet des auteurs et coauteurs de cet acte odieux.

Selon le Porte-Parole adjoint de l’institution policière, plusieurs suspects ont déjà répondu aux questions de la DCPJ dans le cadre de l’enquête en cours. Gary Desrosiers donne la garantie que la Police fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cette enquête aboutisse.

En ce qui concerne le dossier relatif à la disparition du photojournaliste Vladjimir Legagneur, Gary Desrosiers informe que 16 arrestations ont été effectuées. Parmi les personnes arrêtées, figurent des membres de gangs de Base Pilate et de Grand Ravine. Leurs dossiers sont déjà acheminés au cabinet d’instruction pour les suites légales, précise Gary Desrosiers.

Ce dernier a fait ces déclarations dans le cadre d’une conférence de presse au cours de laquelle il a présenté le bilan des opérations menées par la DCPJ du 1er mai à date.

Selon le Porte-parole adjoint de la PNH, 116 arrestations ont été effectuées, 3 véhicules, 46 munitions et 8 armes à feu ont été saisis pour cette même période.

Source : .juno7.ht

Loading...

Author

admin@piwilimagazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!