Daly Valet : Magnifique massacre !

LE POUVOIR EST DEVENU PLUS CRIMINEL. ILS ONT DES ARMES, ILS ONT DE L’ARGENT.

Daly Valet
Daly Valet : Magnifique massacre !
Daly Valet : Magnifique massacre !

Dimanche 6 septembre 2020 – Seulement mes amis… nous les Haïtiens vivant dans le pays… nous dans la diaspora, entendez-vous ce qui se passe à Bèlè près du palais national ?

Massacre sur massacre, affaire sur affaire, feu sur feu, destruction, dezawa…..Tous ces crimes contre l’humanité se passent à la barbe des autorités au pouvoir, la barbe de la police nationale et la barbe blanche du groupe.

La belle population du bandit lui-même sans secours, sans assistance. Beaucoup d’entre eux pour le temps de tomber dans la rue avec 2 bras de sans-abri, pas de maison, pas de petits patrons. Adultes, bébés, enfants, femmes et hommes qui ont déjà vécu malsains, les ont trouvés sans rien dans la rue pire que punissable.

Le pouvoir est devenu plus criminel. Ils ont des armes, ils ont de l’argent. C ‘est comme s’ils étaient en guerre contre le pays, contre les masses populaires qui ne décident pas de faire les beckers sur leurs pieds.

Quelle solution ? Franchement c’est dur. C ‘est dur quand tu vois l’injustice et le crime dans tes yeux et que tu ne peux rien faire pour traverser ça à part exprimer ta colère contre ta colère personnelle.

Petit réveil les poils de chat ne changeront rien. La seule ascension qui va changer est la révolution populaire, sociale, politique et économique qui décide de démolir le système et tout le pouvoir de ce système.

Il semble que les autorités de police oublient qu’il y a un crime appelé ′′ non-assistance aux personnes ou aux personnes à risque « . Il n’y a pas seulement la justice locale. La justice internationale a ses propres mots à dire un jour et l’autre dans ces opérations criminelles contre une population civile pacifique livrée à elle-même alors que les fonctionnaires et institutions du gouvernement sont là pour la protéger, restez à regarder les bandits tuer la population, c’est ça.

Justice pour la beauté !

Daly Valet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *