Haïti/ Trafic illicite de stupéfiants: deux personnes interpellées dans le Sud

por | 2 marzo 2020
Haïti/ Trafic illicite de stupéfiants: deux personnes interpellées dans le Sud
Haïti/ Trafic illicite de stupéfiants: deux personnes interpellées dans le Sud

Deux personnes qui circulaient à bord d’une motocyclette ont été interpellées dans le Sud lors d’un check point effectué le dimanche 1er mars 2020 par les agents de la Brigarde de Lutte contre le trafic de stupéfiants de concert avec les gardes côtes dudit département. Les personnes interpellées répondent aux noms de Sandra Saint-Fleur et Marthel Séide et avaient en leur possession 2.22 kilogrammes de cocaïne.

Les Cayes,le 1er mars 2020._Sandra Saint-Fleur et Marthel Séide ont été interpellés ce dimanche au cours d’une d’un check point réalisé dans le département du Sud par des agents de la brigarde de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) de concert avec les gardes côtes de la région méridionale. Ces deux personnes ont été interpellées à bord d’une motocyclette de couleur rouge, de marque Dayan 125cc, immatriculé: PR 51741.

Au moment de leur interpellation, Sandra et Marthel avaient en leur possession un sac de couleur bleue et noire contenant deux paquets bien emballés de couleur jaune oranje glock d’une substance assimilée à la cocaïne accusant un poids de 2,22 kilogrammes testé préliminairement négatif.

Trois téléphones portables et une somme de 10 750 gourdes ont été saisis au cours de l’opération.
Le constat légal des objets saisi a été réalisé le juge de paix titualaire d’Aquin, Sony Dorante.

Vant Bèf Info (VBI)

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *