Trois ressortissants haitiens arrétés en RD pour meutre, vole et braquage

por | 28 febrero 2020

La police nationale a signalé l’arrestation de trois citoyens haïtiens comme auteurs présumés de l’homicide du gardien de sécurité privé Juan Francisco Durán, 41 ans, survenu tôt mercredi matin lors de l’agression contre l’agence automobile Auto-Mayella, sur l’avenue Pedro A. Rivera, à La Vega.

Esther Agramonte, porte-parole autorisée de la police de La Vega, a déclaré que grâce à une caméra vidéo de l’établissement commercial, trois hommes de nationalité haïtienne ont pu être identifiés alors qu’ils agressaient et tuaient le gardien de sécurité et pénétraient par la suite dans les bureaux de l’agence.

Selon le rapport de police, les auteurs ont chargé un fusil de chasse utilisé par le gardien, deux équipes CVR et 170 000 pesos en espèces.

Sur les lieux, les enquêteurs de la police ont déclaré avoir trouvé 10 casquettes de pistolet de calibre 9 mm, 11 projectiles et 2 cartouches de fusil de chasse.

Les détenus, dont l’identité n’a pas été révélée, seront mis à la disposition du procureur de la République pour répondre de la mort du gardien et de l’argent volé à l’agence du véhicule.

SOURCE: https://509zone.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *